PUB

TOUCHES:

T20 coupe du Monde de Temps, T20 coupe du Monde de Temps jeux, Jeux de T20 coupe du Monde de Temps en ligne, Jeux de T20 coupe du Monde de Temps gratuits en ligne

jetés dans la mer pour pêcher. Le Sampo ne peut être fait sans le feu du ciel. Il veut la flamme enchantée. Ensuite, nous aurons notre Sampo, notre belle meule miraculeuse ! – Un côté pour broyer le grain. – Un autre pour faire le sel. Et de l’argent sur le troisième ! Fais travailler tes trolls. Qu’ils actionnent les soufflets. Activez les flammes ! Est-ce que le Sampo sera bientôt prêt ? Que tout le monde travaille, qu’ils actionnent le soufflet plus fort ! Activez les flammes ! Actionnez le soufflet ! De l’eau ! Amenez de l’eau ! Sampo ! Sampo ! Sampo jeux Eh bien ! Maintenant, femme, rends-moi Annikki. Est-ce bien le Sampo ? Puis-je utiliser la meule miraculeuse ? Le Sampo a été créé. Tu peux utiliser la meule miraculeuse. Où est ma sœur ? Vous pouvez emmener la fille. – Annikki. – Lemminkäinen. Annikki. Chère sœur. Quittez cet endroit, chiens ! Enfin, le caneton est sous mon aile, mon oisillon adoré. Je ne t’abandonnerai jamais ma chérie, je ne t’oublierai jamais ma tendre amie. Qu’avez-vous donné pour moi, pauvre petite chose misérable ? Ton frère a forgé le Sampo pour ta rançon. Il a donné le Sampo au Northland ? Il en va de la survie de notre peuple, juste pour me libérer, moi une chose insignifiante. Annikki, ma sœur. Lorsque nous aurons atteint notre destination, et serons arrivés à la maison, je retournerai prendre le Sampo. Il est temps pour moi aussi, d’effectuer quelques tâches viriles. – Arrête ! – Lemminkäinen ! Je te souhaite la bienvenue, cher ami ! S’il te plaît de rester la semaine, sois le bienvenu dans notre demeure. Mais seras-tu un homme assez brave pour boire cette bière que je t’offre ? Maintenant, écoute, mécréant ! Écoute-moi vil coquin ! Pourquoi es-tu revenu ? Tu sais pourquoi ! Je suis revenu pour prendre le Sampo, récupérer la meule miraculeuse. Je ramènerai le Sampo dans les plaines du Kalevala. Si tu ne veux rien de moins, prends ce que tu es venu chercher. Viens ! Eh bien, viens ! Voyons si tu es à la hauteur. Pourquoi déposent-ils leur glaive et vont-ils désarmés ? La vue des armes offenserait le Sampo. Une arme pourrait blesser la meule miraculeuse. Le Sampo. Nous avons perdu Lemminkäinen. Ton pauvre fils n’est plus. C’est un mensonge, un odieux mensonge ! Eh bien, Annikki. Bientôt, tu seras une belle mariée, on dansera à ton mariage toute la semaine. Ô toi, bouleau à l’écorce blanche, n’as-tu pas vu mon fils ? N’ai-je point assez de soucis déjà, à m’apitoyer sur mes propres malheurs. Mon tronc est coupé avec des couteaux, les feuilles dépouillées de ma tête. Ô toi, sentier de sable fin, n’as-tu pas vu mon fils ? N’ai-je point assez de soucis déjà, à m’apitoyer sur mes propres malheurs. On me foule avec des chevaux de guerre, qui me frappent de leurs sabots de fer. Ô toi, Soleil, brillant disque d’or, n’as-tu pas vu mon fils ? Ton malheureux fils est loin. Gisant dans l’obscurité du Northland. Celle qui arrive sans être invitée, vient ici dans quel but ? Où est mon pauvre fils ? Je ne sais pas où est ton fils, ni où il aurait pu aller. Il aura été dévoré par les loups ou étranglé par un ours.
Contrôle: touches Fléchées pour jouer.

Remonter