PUB

TOUCHES:

Super Football Un Nouveau Défi, Super Football Un Nouveau Défi jeux, Jeux de Super Football Un Nouveau Défi en ligne, Jeux de Super Football Un Nouveau Défi gratuits en ligne

en ce moment je vois toujours la côte et je vais la suivre Et Guppy et moi passons le cap Il y a eu beaucoup de vent, – noeuds de face Ca va un peu mieux là il y a des déferlantes et il fait pas très chaud Les service météo sud africains ont émis une alerte pour violents orages Potentiellement de la grosse grêle et vents violents Une autre alerte pour la possibilité de forte houle Pendant la nuit, il y a eu de grosses vagues le vent n’a pas arreté de forcir et j’allais beaucoup trop vite Tout le cockpit était plein d’eau et des trucs qui devaient se trouver à l’avant du bateau se sont retrouvées à l’arrière Ce que j’ai trouvé étonnant c’est que j’étais juste concentrée j’étais au sommet de la vigilance la peur totalement partie je ne sentais pas la fatigue je ne sentais même pas la faim je faisais juste ce qu’il fallait Dépêche du cap La courageuse Laura, ans, brave le cap des orages Aucun skipper, même expérimenté, ne passerait le cap dans ces conditions. C’est une fille courageuse. Il y avaient tous ces gens qui me regardaient comme si c’était pas possible que je sois arrivée par ce temps Et alors que je me réchauffais et que je reprenais mes esprits J’ai réalisé “Waou, c’était assez épique !” Avant que je parte, il y a eu beaucoup de gens qui m’ont dit que j’allais couler Et maintenant ils disent “Oh j’ai toujours cru en toi !” Au début j’étais genre “Ouais, c’est ca !” Et maintenant je peux en rire. C’est vraiment cool J’ai traversé les trois grands océans L’Atlantique L’Océan Indien et le Pacifique et maintenant l’Atlantique sud m’attend Quand j’y repense Je voulais les orages, je voulais les calmes Je voulais sentir la solitude Je voulais sentir ce que c’était que d’être en mer Et maintenant je savais tout ca Et maintenant je sais ce qu’un tour du monde à la voile veut dire et je savais que je continuerais C’était la fin du rêve que j’avais en tant qu’enfant et le début de ma vie de marin Traversée de l’Atlantique sud miles Jour Hey Nous sommes dans l’océan Atlantique L’Atlantique sud Ca fait pas mal de jours qu’on a quitté Cape Town Encore quelques jours pour l’équateur et l’Hémisphère nord Et jours pour St Martin J’ai commencé officiellement en Europe Mais je n’ai pas envie de retourner en Hollande Alors au lieu de faire voile vers l’Europe Je vais aller aux caraibes Et quand j’arriverais là bas J’aurais officiellement fait le tour du monde seule L’Atlantique sud a ét vraiment bien pour moi J’ai pris le temps de penser au passé et à ce qui va se passer ensuite à propos de choses stupides comme le genre d’animal qui nage à mètres sous le bateau Et c’était vraiment sympa Saint Martin Arrivée Je n’avais pas hâte d’arriver Je voulais continuer à naviguer Je voulais rester au calme Je peux tout supporter Les grandes vagues le vent fort la solitude masi les gens et les médias j’ai failli repartir pour Trinidad ou Barbados Mais j’ai fini ! Ce que j’ai préféré c’est revoir ma mère, mon frère et mon père ensemble C’était l’accueil parfait En , Laura Dekker, ans, devient la plus jeune personne à faire le tour du monde à la