PUB





TOUCHES:

Meilleur Coup De Pied Latéral 2, Meilleur Coup De Pied Latéral 2 jeux, Jeux de Meilleur Coup De Pied Latéral 2 en ligne, Jeux de Meilleur Coup De Pied Latéral 2 gratuits en ligne

ou une petite chute jeux tu te mets hors course et tu détruis les chances de toute l’équipe. Dans le Tour, le mot spectaculaire atteint toute sa dimension. Du sport spectaculaire, des sprints et des échappées spectaculaires jeux mais il y a également des chutes spectaculaires. Et cela fait, hélas, partie de notre sport. Chaque jour où nous pouvons éviter ces chutes jeux et où nous les évitons à nos deux capitaines jeux est une journée gagnante. Et ça c’est un challenge énorme. Les gens doivent comprendre que nous ne sommes pas des cascadeurs jeux nous avons tous de la famille, nous avons des amis jeux moi j’ai un frère en course, ce qui ne rend pas les choses plus faciles. Nous faisons des descentes à ou km à l’heure jeux les rues sont étroites, il y a du gravier, des murs sur les côtés jeux et nous ne portons qu’un casque en polystyrène sur la tête. Une nouvelle sportive tragique, le cycliste belge Wouter Weylandt jeux de l’équipe Leopard Trek est mort aujourd’hui. Le cycliste âgé de ans n’a pas survécu jeux à une chute survenue sur la e étape du Giro d’Italia. Il est évident que la mort de Wouter a ébranlé tout le monde. Le choc était d’autant plus grand pour notre équipe jeux parce que cela nous a touché de très près. Son sourire radieux, que ce soit à heures du matin ou du soir jeux c’était vraiment un gars chaleureux. Il te rendait heureux jeux il y allait toujours à % jeux il s’est donné à fond, surtout dans les courses dans sa patrie belge jeux c’était vraiment un gars formidable. Il faut que la chance te sourit. La semaine passée, en Flandres jeux j’ai eu un pneu à plat et une roue avant détruite jeux je me suis arrêté deux fois, puis deux fois encore pour réparer les freins jeux et mon genou a touché le guidon deux fois. Avec toutes ses merdes jeux j’ai eu trop de malchance pour pouvoir réaliser un exploit. Hier, à l’entraînement, j’ai eu mal au bras et au genou jeux c’était très dur de tirer le guidon sur les pavés jeux mais il faut passer par là. Je me suis entrainé tout l’hiver jeux pour Paris-Roubaix, c’est la course dont je rêve jeux donc je ne peux pas m’arrêter maintenant. J’espère qu’il n’y aura ni pneus crevés ni chutes. Pour Wouter, je n’avais jamais vécu une telle situation. Il est devenu professionnel un an après moi jeux et nous étions devenus assez proches. Il vivait à Gand, où nous étions au camp d’entraînement jeux nous nous sommes entraînés ensemble sur la piste. Nous avons souvent évoqué de courir pour la même équipe, un jour. Ce fut finalement le cas cette année. Je crois qu’on était bons copains. Quand j’ai entendu la nouvelle de ce qui lui était arrivé jeux j’étais sous le choc. À un tel moment on remet tout en question. C’était difficile pour moi à ce moment jeux je n’avais personne de proche autour de moi à qui parler. Je venais d’arriver en Amérique et il y avait plein d’appels sur mon portable. Tout le monde me savait dans l’avion. J’ai d’abord appelé ma mère jeux qui m’a dit ce qui s’était passé.
Contrôle: Joueur 1: Touches Fléchées – Déplacer. Touche CTRL – Action. Joueur 2: W, A, S, D – Déplacer. Barre D’Espace – Action.



Remonter