PUB

TOUCHES:

La guerre 1945, La guerre 1945 jeux, Jeux de La guerre 1945 en ligne, Jeux de La guerre 1945 gratuits en ligne

J’ai décidé de prendre une route bien au sud à travers l’océan indien pour éviter les problèmes avec les pirates dans les nord c’est une route plus difficile et plus longue donc je suis un peu nerveuse Tout peut arriver là bas des calmes de plusieurs semaines ou des orages à répétition Ca fait un peu peur mais en même temps, c’est un super challenge Traversée de l’océan indien miles Jour Jour Jour Jour OK, pas de problème, on se parle demain Jour Merde Jour Jour Jour La mer est une maitresse cruelle on peut l’aimer, on peut la hair, mais jamais lui faire confiance On est sur l’océan indien depuis jours Pas de vent du tout Toujours pas Sur jours en mer J’ai pu avancer environ heures C’est frustrant mon moral descend, mais Vous savez J’avance toujours En fait non J’avance a , noeuds Donc j’avance Il me reste miles pour Durban Merde Bouchonner sur la houle pendant des jours, ca me rend folle Jour Guppy: Guppy- Guppy J’ai du vent ! Le vent est revenu la nuit dernière et maintenant je navigue ! Jour Une bonne journée aujourd’hui Nous sommes le jeux Aucune idée C’est samedi Le vent est tombé donc j’enroulais le genois et je suis tombé sur ce truc ici un oiseau Il n’a pas peur du tout Ou elle je sais pas Il ne mange pas Il ne part pas Je sais pas ce qu’il veut je sais pas ce qu’il fait Je lui parle seulement anglais parcequ’il ne comprend pas le hollandais il est vivant Il est pas empaillé Là vous voyez La La La Jour La lumière là bas c’est la lune qui se lève doucement, je pense On dirait qu’elle pourrait s’écraser sur moi Elle est gigantesque Mon dieu Jour Après jours, le temps n’existait plus il n’avait plus d’importance je n’avais jamais senti ca et c’était un sentiment génial Je me fichais de savoir si j’allais me prendre des fronts ou des calmes J’ai fait la paix avec ca J’étais là J’étais avec la nature Après un mauvais départ c’est devenu le meilleur voyage possible juste mentalement. Afrique du sud après jours de mer Cap de Bonne-Espérance Orages tarés – Vagues épiques Hello ! Nous naviguons vers Cape Town