TOUCHES:

Dragon Ball Kart Gros Aventures, Dragon Ball Kart Gros Aventures jeux, Jeux de Dragon Ball Kart Gros Aventures en ligne, Jeux de Dragon Ball Kart Gros Aventures gratuits en ligne

à la dernière minute. Encore merci à Seal, et bon rétablissement. Tout ira bien. Bonne nouvelle. Encore félicitations à Ashley et toi. Merci, et n’oubliez pas, CONNquest, disponible en magasin. Achetez-le. Tout à fait. Je peux faire mon fan, une seconde ? Mon truc préféré, à l’époque, c’était le Donkey Roll. Tu as le temps ? Oui. Pour les plus jeunes, le Donkey Roll est le truc des Style Boyz, l’ancien groupe de Conner, quand j’avais jeux Vous comprenez ? Oui. Sans me vanter, je faisais un super Donkey Roll, à la fac. Je dis ça comme ça. Vraiment ? On m’a dit que je le faisais mieux que toi. Arrête. Non jeux Ne fais pas ça, Jimmy Fallon. J’ai cru voir Kid Contact dans les coulisses. Tu penses qu’on peut le faire venir et jeux Je doute que ça lui plairait. C’est un piège ? Bon, je remplace Kid Brain ! Roots, lancez le Donkey Roll ! J’adore le Donkey Roll. C’est énorme. C’est ce qui m’a poussé à danser. Au collège, ça clôturait tous les bals de promo. J’ai rêvé de danser le Donkey Roll sur scène avec eux. C’était impressionnant ! Ce n’est rien. Merci, tout le monde. Mec, c’était génial ! Sérieux ? Oui. Si seulement Lawrence avait été là. Owen, c’était nul. J’essaie de vendre un album, pas des souvenirs. Ça me donne l’air ringard. Arrête, mec. Le public a adoré. Si tu le dis. Conner. CONNquest a disparu du top . Il faut bien comprendre quelque chose. Conner a toujours mené la belle vie. Il est devenu célèbre très jeune. Non. Du coup, il n’a jamais appris à faire face à l’adversité avec maturité. Combien de gens ici ont acheté mon nouvel album CONNquest ? Bande de menteurs ! Je sais que vous ne l’avez pas acheté ! Vous ne m’aimez même plus, je suis sûr ! CONNERLARGUÉ ASHLEY ROMPT ENFIN On s’en doutait. Conner s’est fait larguer par sa fiancée. Pourquoi Ashley t’a quitté ? Lâche-moi. Hé, mec ! Enfoiré ! J’ai vraiment besoin de ton aide, mec. On sera à Denver demain. Viens. J’enverrai une voiture te chercher. Il veut s’excuser ? Oui. Vraiment jeux Arrête. Couché. Ce milieu peut être dingue. D’où l’importance d’être avec des gens de confiance, avec qui on a grandi. Enfin jeux Tu fais quoi ? En plus, Lawrence a toujours réussi à remonter le moral de Conner S’il te plaît. Il a besoin de ses vrais amis. Il a besoin de toi. C’est quoi, ce bruit ? C’est juste ma copine. On est en train de faire l’amour. D’accord, mec. Peut-être. Je vais y réfléchir. Hier soir, j’ai vu un extrait d’un vieux film inconnu, À nous quatre. Dans le film, deux gamines rousses ont l’idée de piéger leurs parents divorcés pour qu’ils retombent amoureux, et j’ai pensé : Si j’arrive à rassembler Lawrence et Conner”, ils vont se rappeler qu’ils sont amis,” et on pourra tous redevenir potes.” DENVER, COLORADO E JOUR DE LA TOURNÉE COMPLET Mona Lisa T’es qu’une merde surfaite Bordel, c’est quoi cette carte ? Tyrus, la ferme, on regarde la télé. La ferme, imbécile. Laisse les pros chanter, tu veux bien ? C’est vrai. Pardon. Et moins de bruit en découpant. Dédicafe aux amigos d’Efpagne. EFPAGNE On était en tournée en Espagne, et j’ai remarqué que les Espagnols prononcent



Remonter